• Fiche

    La fiche que je remplirais tout le temps :

     

    Auteur :

    Nombre de tomes parus :

    Résumé :

    Editeur :

    Mon appréciation :

    Note :  /5 

    Image :

     

    Vous pouvez aussi donné votre appréciation et nous remplir cette fiche pour un manga/roman/bd pas mis ;) !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:36

    un manga à conseiller!!

                                  Revenge classroom

     

    Scénariste : YAMAZAKI Karasu
    Dessinateur : KANAME Ryu

     

    Nombre de tomes parus : 3 en france, 4 au japon série en cours.

     

    Résumé :
    Ayana est élève en troisième dans un collège comme les autres. Violences, menaces, racket… les élèves de sa classe font de sa vie un véritable cauchemar. Mais après avoir été poussée sur une voiture et gravement bléssée elle décide de prendre sa revanche : ils doivent subir le même enfer ! elle décide de faire souffrir chaque éleve en l'espionnant et en attaquant son point faible.

     

    Editeur :Doki Doki

     

    Mon appréciation : Ce manga est juste sublime!!! il est stressant, gore et flippant comme je l'aime!!  je le conseille fortement au amateur de manga gore!

     

    Image : Résultat de recherche d'images pour "revenge classroom"

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:53

    Je vais le mettre,tu connais assassin's classroom

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:58

    *__* bien sur que je connais!!!

    c'est trop drole!!

    je regarde l'animé!!

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:24

    Heureusement

    Je n'ai lus que les 3 premières tomes,mais j'étais morte

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:28

    koro-sensei!!!!!

    il est trop classe!

    et puis nagisa aussi !!

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:44

    Ouais ^^!

    Je me deco --'

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:05

    oki!

    bye!

    8
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:47

    Auteur : Pica (dessin) et Erroc (scénariste)

    Nombre de tomes parus : 17

    Résumé : (trouvé sur le site de Bamboo)


    Approchez, Mesdames et Messieurs ! Venez découvrir les seuls vrais aventuriers modernes :LES PROFS !

    Suivez le prof d’histoire débutant, le prof de gym sur-vitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d’anglais peau de vache dans leur croisade contre l’ignorance et le poil dans la main !

    Recommandé par le ministre de l’Éducation nationale, cet album est pour tout le monde : les profs, les élèves, les parents d’élèves, les parents de profs, les surdoués et les cancres (il y a de jolies images).

    Et heu… nous demandons aux profs de ne pas noter les auteurs trop sévèrement : ils n’ont pas pu préparer l’interro, leur grand-mère était malade...

    Editeur : Bamboo

    Mon appréciation : je tiens d'abbord à dire que vous les connaissez forcément car la bande dessiné a été adapté en film à deux reprises (Les profs et The profs 2). Personnelement, j'adore l'ambiance de la BD. On découvre les pires profs de France (selon le film) dans des situations plus loufoques les unes que les autres.

    Image : (dernier tome paru)

    9
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:39

    Je n'ai pas encor fait la fiche des profs!

    Sympas,je le met,n'hésite pas à mettre les livres que tu aimes,je vais faire de mon mieux pour bien le remplire

    10
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:13

    cette bd est super drole!!

    il y'a une semaine je suis aller voir au cinéma les profs 2!!

    c'etait aussi bien que la bd!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :